Le blog d'Elaine

Conseils pour un tatouage réussi pour les femmes

Choisir le bon design et dessin de tatouage, surtout si c'est pour votre première encre, est un choix difficile qui nécessite beaucoup de réflexion et d'efforts. Surtout si vous êtes parmi ces belles femmes qui veulent laisser cet art noble sublimer votre joli corps de femme. Vous devez vous rappeler que tout ce que vous choisirez sera avec vous pour le reste de votre vie, alors vous devriez probablement y réfléchir. Le choix de votre tatouage est une véritable présentation de vous-même. Il dessine bien votre corps et reflète votre propre philosophie et votre ultime histoire. Pour réussir votre tatouage femme, voici quelques conseils.

Choisissez toujours un tatouage personnel et unique qui vous représente

Pour choisir un modèle de tatouage femme vous devez réfléchir à votre personnalité, à vos intérêts et à votre apparence. Prenez en compte votre style de vie avant de choisir la taille, le placement et la couleur du tatouage. Un tatouage peut être une belle façon de commémorer un moment important de la vie ou d’exprimer votre identité et votre intérêt.

Recherchez des tatouages ​​en ligne

Visiter des banques d'images ou des galeries en ligne pour voir des images de différents tatouages ​​ou dessins. Les images sont généralement regroupées par catégorie, ce qui peut réduire votre temps de recherche si vous avez une idée de base en tête. Enregistrez vos images préférées dans un dossier sur votre ordinateur ou sur Pinterest.

Découvrez les classeurs dans un magasin de tatouage.

La plupart des magasins de tatouage afficheront des portfolios de leurs artistes réguliers dans leur salle d'attente. Visitez un magasin et parcourez ces classeurs pour vous familiariser avec ce que chaque artiste a à offrir. De nombreux magasins mettront également leurs portefeuilles d'artistes sur leur site Web.

Déterminez la taille de votre tatouage

La taille est une considération importante pour les tatouages, car elle limite le type de modèles que vous pouvez choisir. Par exemple, un portrait très détaillé ne fonctionnera pas sur une très petite surface de peau. Alternativement, un design très basique comme une note de musique peut sembler étrange s'il est étendu sur une grande partie du corps.

Consultez un tatoueur pour obtenir des conseils sur la taille, le design et le placement de votre prochain tatouage.

Si vous êtes sensible à la douleur, optez pour un tatouage plus petit qui prendra moins de temps.

Avant de décider de faire un tatouage, vous devez décider de la visibilité que vous souhaitez lui donner et de la manière dont il peut être modifié à mesure que votre corps vieillit. Si vous n'êtes pas libre d'afficher vos tatouages ​​au travail, ne choisissez pas une zone ouverte de votre corps, comme vos mains, vos poignets, vos chevilles, vos bras ou votre cou. Demandez à votre tatoueur des conseils sur le placement idéal pour éviter de tatouer une partie du corps qui s'étire et déforme votre tatouage, comme le bas-ventre.

Échangez au sujet de notre texte !

Mes conseils

  1. 12 Août 2019Les produits incontournables de Bys maquillage48 vues
  2. 2 Août 2019Les miracles du shampoing sans sulfate49 vues
  3. 11 Juil. 2019Conseils pour son premier tatouage85 vues
  4. 7 Juil. 2019Check list des accessoires du moment68 vues
  5. 3 Juin 2019Comment bien choisir sa laine?129 vues
  6. 18 Mai 2019Mes petites astuces de décoration d'anniversaire138 vues
  7. 27 Mars 2019Infos sur la laine Plassard323 vues
  8. 21 Mars 2019Qu'est ce qui est à la mode au collège?330 vues